Politique de remboursement

Politique de Remboursement et de Retour - CBD Bassin

À CBD Bassin, nous nous efforçons d'assurer votre satisfaction totale lors de l'achat de nos produits à base de CBD. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez suivre notre politique de remboursement et de retour détaillée ci-dessous.

Retours

Vous avez 7 jours après réception de votre commande pour retourner un produit. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et scellé.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à cbdgujan@gmail.com, par téléphone au 06 12 64 19 00, ou via le formulaire de contact de notre site.

Frais de Retour

Les frais de retour seront à votre charge. Si le retour est dû à une erreur de notre part (article défectueux ou article incorrect), les frais de retour seront inclus dans votre avoir.

Remboursements (le cas échéant)

Après réception et inspection de votre retour, nous prendrons contact avec vous pour vous informer de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité sous forme de renvoi du produit demandé, d'un produit équivalent ou d'un avoir incluant les frais de retour.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés, ou si le mauvais article a été envoyé. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez nous un email à cbdgujan@gmail.com.

Produits non éligibles

Les produits qui ont été ouverts ou endommagés par le client ne peuvent pas être retournés.

Contact

Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement et de retour, n'hésitez pas à nous contacter à cbdgujan@gmail.com, par téléphone au 06 12 64 19 00 ou via le formulaire de contact de notre site.